Livre voyageur - Andéhir, de Ekas Samarlande

By samedi, décembre 06, 2014

Goupilpm vous propose de découvrir un ouvrage de hight fantasy épique axée principalement sur la guerre et les batailles : l'intégrale de Andéhir, de Ekas Samarlande. Un livre qui rêve de voyages à l'autre bout du monde - ou de la France, pour commencer, soyons un petit peu raisonnables - et n'attend que votre bon plaisir.

Mais qu'est-ce qu'un livre voyageur ? C'est un livre qui passe de mains en mains selon une liste pré-établie, par l'intermédiaire de la poste. Vous pouvez ainsi le recevoir directement dans votre boîte aux lettres et le lire gratuitement, simplement en vous engageant à en prendre soin comme si c'était le votre, et à l'expédier dûment protégé sous enveloppe à bulles au suivant. En fin de chaîne, l'ouvrage retourne à son propriétaire.

Pour en savoir plus sur le livre en question, lisez le quatrième de couverture qui suit. Et avant de vous inscrire, pensez à vous reporter à notre règlement.

Quatrième de couverture

En ces temps anciens, un magicien du nom de Golan le Sage fit une terrible prophétie peu avant sa mort, annonçant un grand danger qui devait dévaster entièrement l’Andéhir comme cela s’était produit trois cents ans auparavant. Les différents peuples de ce monde se préparèrent alors à affronter la menace... Mais rien ne vint, et, les années passant, plus personne n’accorda de crédit au présage du défunt. Aujourd’hui, seuls quelques magiciens de l’Isantis y croient encore, dont Mitelis, qui appréhende le désastre autrefois annoncé et s’obstine à chercher des preuves de l’imminence du danger. Elle envoie alors Aélig, le plus valeureux de ses chevaliers, chercher des preuves de ce qu’elle pressent, et tente, de son côté, de convaincre les différents peuples de cesser leurs querelles et de s’unir pour affronter le véritable ennemi. Mais le mal œuvre dans l’ombre, dressant sournoisement les contrées les unes contre les autres et Mitelis a bien du mal à rallier des partisans...

Règlement

Sont autorisées à participer les personnes :
  • résidant en France, frais de port obligent, membres du forum de l'Imag'In Café,
  • qui s'engagent à lire cet ouvrage dans un délai de un mois maximum, puis à écrire une chronique ici-même ou sur un blog personnel, ou au moins un petit commentaire sur la fiche du livre sur le forum en précisant ce qu'elles ont aimé, pas aimé, et l'impression générale que leur a laissé le livre.
Pour vous inscrire, rendez-vous à cette adresse. Pensez également à envoyer par message privé à Goupilpm vos coordonnées postales. A noter quand même qu'en cas de perte, vous vous engagez à remplacer le livre sur vos propres deniers...

Vous aimerez aussi...

0 commentaires