Livre voyageur - La main argentée : chroniques élémiques, de Abel Felibenc

By samedi, décembre 27, 2014

Goupilpm vous propose de découvrir, sous forme de livre voyageur, un ouvrage de hight fantasy de quête classique, La main argentée : chroniques élémiques, de Abel Felibenc.

Mais qu'est-ce qu'un livre voyageur ? C'est un livre qui passe de mains en mains selon une liste pré-établie, par l'intermédiaire de la poste. Vous pouvez ainsi le recevoir directement dans votre boîte aux lettres et le lire gratuitement, simplement en vous engageant à en prendre soin comme si c'était le votre, et à l'expédier dûment protégé sous enveloppe à bulles au suivant. En fin de chaîne, l'ouvrage retourne à son propriétaire.

Pour en savoir plus sur le livre en question, lisez le quatrième de couverture qui suit. Et avant de vous inscrire, pensez à vous reporter à notre règlement.

Quatrième de couverture

Déçus furent ceux qui l'acquirent à des fins perfides. Mon ami, sais-tu où nous en sommes dans les âges et le cours du temps ? Discernes-tu les énigmes en cours ? Une grave guerre se profile. Les Erates ? Ils sont le premier coup sur la tête du clou. Ils ont en effet décidé de sortir de leur pays misérable. Leur vengeance sera terrible. Ils ont ruminé cette guerre durant cinq cents ans car leur création indue n'est pas mince problème. L'injustice dont ils se sentent victimes les rend haineux et le temps a décuplé cette haine.

Règlement

Sont autorisées à participer les personnes :
  • résidant en France, frais de port obligent, membres du forum de l'Imag'In Café,
  • qui s'engagent à lire cet ouvrage dans un délai de un mois maximum, puis à écrire une chronique ici-même ou sur un blog personnel, ou au moins un petit commentaire sur la fiche du livre sur le forum en précisant ce qu'elles ont aimé, pas aimé, et l'impression générale que leur a laissé le livre.
Pour vous inscrire, rendez-vous à cette adresse. Pensez également à envoyer par message privé à Goupilpm vos coordonnées postales. A noter quand même qu'en cas de perte, vous vous engagez à remplacer le livre sur vos propres deniers...

Vous aimerez aussi...

0 commentaires