Challenge Cahier de vacances

By lundi, mai 16, 2016

Crédits image : @c_colli

Comme vous le savez, l'été, de nombreux parents donnent quelques devoirs à leurs enfants, sous la forme de cahiers de vacances. Mais si, nous sommes bien persuadés que chacun d'entre vous a dû s'y coller à un moment où à un autre, et que vous adoriez ça tout autant que nos propres enfants ! Et bien, il se trouve que nous avons décidé de jouer les parents tortionnaires et de vous faire réviser les mathématiques durant les trois mois d'été... Nous allons réapprendre à compter !

Le challenge Cahier de vacances est un petit challenge individuel se déroulant du 20 juin au 21 septembres 2016, et au cours duquel chaque participant cumulera des points :

  • à chaque lecture, de quelque genre que ce soit, finalisée au cours de la période : autant de points que de pages lues, 
  • à chaque épisode de série visionné au cours de la période : autant de points que de minutes que dure l'épisode,
  • à chaque message RP posté sur notre forum au cours de la période : autant de points que de mots contenus dans votre message (membres du forum uniquement),
  • à chaque drabble posté dans la section Écrits Addict notre forum ou sur un blog personnel au cours de la période : autant de points que de mots contenus dans votre texte. 
Il n'y a pas spécialement d'enjeu, uniquement celui de vous lancer un petit défi personnel ! Pas non plus de contrôle, il ne vous sera demandé aucune chronique ni preuve d'aucune sorte, nous faisons appel au fair-play de chacun.

Remarque : Pour les membres de notre communauté, sachez en outre que chaque participant fait remporter d'office 50 points à sa communauté. Le trio gagnant, ceux qui auront cumulé le plus de points à la fin de l'été et s'ils sont inscrits sur le forum, feront remporter respectivement 200, 150 et 100 points supplémentaires à leur communauté.

Les inscriptions sont ouvertes du 16 Mai au 15 Juin 2016, en commentaire de ce billet ou sur le forum dans la section Animations. Nous vous espérons nombreux à participer !

Vous aimerez aussi...

0 commentaires